TRANSPORT

Le transport par hydravion est toujours sujet à des conditions météorologiques acceptables. La distance à parcourir en hydravion étant courte (79 kilomètres), il est rare que les conditions atmosphériques occasionnent des retards. 

 

Si jamais votre arrivée à la pourvoirie était retardée en raison des conditions atmosphériques ou de tout autre facteur hors de notre contrôle, les taux ne seront pas réajustés en conséquence. Cependant, pour les mêmes raisons, s'il arrive que vous quittiez la pourvoirie plus tard que prévu, aucun montant additionnel ne vous sera facturé.

 

N.B : Il est recommandé de contacter le transporteur aérien la veille de votre voyage d'entrée et de l'informer dès votre arrivée à  Havre-Saint-Pierre le jour de votre voyage d'entrée.

AIR TUNILIK : (418) 538-3866

Départ de Havre-Saint-Pierre :  14h30

Départ de la pourvoirie :  15h00

1/3
BAGAGES

Nous vous demandons de limiter les bagages personnels à un poids maximum de 50 livres par personne afin d'éviter des retards ou des frais additionnels.  

 

 

Pour votre sécurité personnelle, la compagnie d'aviation respecte à la lettre les limites de poids et ne dérogera de ces règlements sous aucune considération. 

 

 

S'il arrive qu'un plus grand hydravion soit requis, tel qu’un OTTER pour un groupe de 4 personnes ou encore, qu’une envolée additionnelle soit de mise pour un groupe de 6 ou 8 personnes, pour cause de poids excédentaire, le groupe sera facturé pour les coûts additionnels de transport directement à la base d'aviation de Havre-Saint-Pierre.